Déménagement

debeolhuba Messages postés 38 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 10 sept. 2016 à 20:07
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2016 à 20:21
bonsoir,
notre divorce vient d'être prononcé et mon ex l'a accepté , moi aussi
j'ai eu la garde de mon fils le 1/3/5 week end du mois , la moitié des vacances et la 2/ET 4 semaine je peux le chercher a la sortie de l'école le mardi et le garder jusqu'a la rentrer du jeudi, bien sur je l'amène a l'ecole le mercredi , je suis pompier professionnel et se mode de garde me convient très bien
seulement aujourd'hui je reçois une lettre recommande qui me signale le déménagement de mon ex a 75km de son lieu d'habitation actuel , pour cause de mutation de son travail , a partir du 30 septembre
c'est toujours moi qui cherche l'enfant et le ramène (cout) ensuite on aura plus d'une heure de route ce mode de garde est totalement impossible
a t'elle le droit de décider cela sans mon avis , j'ai moi même eu une proposition que j'ai refusé pour rester prêt de mon fils
mon ex travaille a la comcom, donc fonctionnaire , j'ai du mal a croire qu'elle a été muté dans une autre com com car chaque comcom est indépendante de l'autre , ou alors elle aurait certainement pu refuser
est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur mes droits pour trouver un peu de sérénité , j'ai rendez vous lundi avec mon avocat , mais en ce moment je suis très mal , en sachant ce qui attends mon petit garçon de 5 ans
sa fait 2 ans qu'il attendait que je vienne le chercher a l'école comme les autres papa , mardi l'école me téléphone pour le chercher sa mère c’était tromper de garde et n'était pas joignable , mon fils était tellement heureux que je viens le chercher et le ramener a l'école , il m'a présenter
ses copains , sa maitresse bref je ne comprends plus rien
je vous remercie d'avance pour votre soutient