Me mette plus bas que terre

ness - 10 sept. 2016 à 21:21
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 11 sept. 2016 à 11:03
Bonjour, voila cela fait 11 ans que je travaille dans la même entreprise, et j ai été polyvalente, je n'ai jamais refusé les postes qui me proposait même les plus physiques, sauf qu'il y a 6 ans de ça j ai eu un accident de travail et j' ai aujourd hui des restrictions medicales, aucun ports de charges de + 20 kg et aucunes flexions dorso lombaires, usures des disques lombaires, donc entre temps ils m'ont reclassé dans le service administratif pendant 3 années et changement de patron et la obligé de retourner dans les ateliers à pousser des carcasses de viandes , forcer donc avec mon dos et j ai fini par faire une lombo cruralgie( je n ai que 33 ans) j ai tenu jusqu a mes vacances pour éviter un arrêt. Apres retour de mes vacances , la drh me crée un poste en administration et rectifie mon statut sur mon contrat de travail, donc je ne faisait plus partie des ateliers de production, et il y a un mois on rechange de directeur et on veut supprimer mon poste et me proposer un poste sur une chaine d abattage, a faire un geste répetitif pendant 8 heures de temps.Cela est un coup dur pour moi, déja moralement c est tèes dur a encaisser car il me mette plus bas que terre, et je sent qu avec mon dos, ça va pas le faire, sinon si je refuse il me licencie, alors que j'ai toujours été rigoureuse et ponctuelle, jamais une seule fois en retard , et toujours dit oui à tous travail meme des activités dédiés aux hommes. je suis plus que dégoutés!!! que puis je faire.?

Cordiales salutations


Vanessa

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
11 sept. 2016 à 11:03
bonjour
si l'entreprise ne peut pas vous proposer un poste en rapport avec vos capacités physique vous serez licenciée .c'est hélas la triste réalité .
Essayez de voir avec un syndicat pour qu'il plaide votre cause .
0