Avocat Véreux et arnaqueurs

Fermé
Shay - 12 sept. 2016 à 17:41
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 12 sept. 2016 à 17:47
Bonjour,
Je souhaite avoir de l'aide, j'ai des soucis avec un avocat dont je m’étais présenté il y'a 2ans afin d'avoir des renseignements, le RDV a duré 10 minutes nous sommes restés debout devant son bureau. Suite à ça j'ai voulu régler les honoraire et m’arrêter la étant donné ses prix mais il n'a pas apprécié... j'ai écrit à mainte reprises mais il m'a envoyé un huissier saisie mes comptes.. je n'ai jamais rien signé avec lui je ne l'ai VU qu'une seule fois dans ma vie et 10 min et le pire dans tous ça c'est qu'il s'en prend à ma mere qu'il ne connait pas et c'est à elle qui a saisie les comptes... est ce la justice qui est ainsi ou bien ...
qui pourrai je contacter en Charentes maritimes ? une association ou autre ?

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
12 sept. 2016 à 17:47
bonjour
dites nous tout avec précision car l'on ne saisit pas les comptes d'une personne que l'on ne connait pas sans raison précises .
5