Esque nous sommes couvert

doudoudu4 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - Modifié par BmV le 16/09/2016 à 15:50
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 16 sept. 2016 à 20:07
Bonjour,
Je suis divorcé et nous avions un appartement que nous avons vendu mais il reste une somme d'argent a renbourser mon ex mari set engage a renbourser le prêt se qu'il ne fait pas le crédit se retourne contre moi vu que je suis le coenpreuteur mais je suis en arrêt maladie et j est ma fille a charge et je n est pas beaucoup d argent alors que mon ex mari a un salaire beaucoup plus important jebme suis remarié sivje met mes contes banquaire au non de mr et madame esque nous sommes couvert vu que mon mari actuelle na rien a voir comment puije faire piur ne pas etre enbete par la maison de crédit et par les hussiers merci de votre réponse

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
Modifié par louvanne le 16/09/2016 à 20:10
Bonsoir,

Il n'y avait pas de réponses à votre post : Difficile à capter votre langage...mode sms...ou disons : trop de fautes pour être compris..

Enfin pour répondre à votre question :
Vous êtes co-emprunteur : vous devrez assumer les dettes de votre ex à moins que votre ex est spécifié qu'il s'engageait à rembourser le solde devant notaire en autre...

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0