Mon voisin m'enpeche de vivre

fatia - 17 sept. 2016 à 09:51
Emmy_ Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:03
Bonjour,
j'ai fait une grillade dans mon jardin le voisin a fait appel a la police municipal ses dernier me disent qu'il faut achetter un barbecue ,qui peu me renseigner sur la reglementation merci

2 réponses

bonjour vous n'etes pas assez clair:pourquoi le voisin a appelé la police municipale? vous avez fait vos grillades où? visiblement pas sur un barbecue puisqu'on vous a conseillé d'en acheter un.....de quelle réglementation parlez vous?
0
Emmy_ Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 1
17 sept. 2016 à 12:03
Bonjour,

Comment avez-vous cuits votre grillade sans barbecue ?

Si vous l'avez cuit à même la terre juste avec une grille et des pierres dans votre jardin votre voisin a raison d'en informer la police municipale car vous auriez pu déclaré un feu involontaire chez vous et chez vos voisins. La présence de fumée et d'odeurs aussi peut aussi déranger vos voisins. Sans barbecue il est vrai qu'il est difficile de déplacer votre grillade si la fumée gêne donc oui il est conseillé d'utiliser un barbecue.

Renseignez-vous auprès de votre mairie pour savoir si un arrêté municipal règlemente ou non l'utilisation des barbecues dans votre ville.

Sinon, investissez dans une plancha pour vos grillades, moins de fumées, moins d'odeurs, aucun risque d'incendie et tout le monde est content.

Cordialement, Emy.
0