Depot en espèce au distributeur

Résolu
thiallan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 12:31
 Jeanbon - 16 avril 2021 à 12:06
Bonjour,
Il y a 4 semaines j'ai voulu déposer 640e sur mon compte à la société Générale à Rueil Malmaison. Le distributeur a avalé mon argent et n'a pas comptabilisé mon dépot le ticket est écrit 0 euros. Je me suis rapprochée du guichet et on m'a assuré qu ils feront la différence entre les depots des autres clients et mon dép^t et créditerait mon compte au bout de 10 jours. Gros souci, je n'ai rien jusqu'à aujourd hui, mon argent s'est envolé et mon compte presque à 0. Quelle démarche avez vous fait pour récuperer votre argent car il me semble que je ne suis pas la première à qui ça arrive? Merci de votre aide.

3 réponses

AppliComprendreMaBanque Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 17
18 sept. 2016 à 02:18
Bonjour,

Commencez par faire une réclamation écrite à cet établissement afin d'avoir un retour officiel plutôt que de simples mots.

Ces distributeurs sont équipés d'une cassette qui récupère les billets en cas d'erreurs de l'automate pour un traitement manuel.

Cordialement
11