Mondial assistance : plus de réponse, pas de remboursement
pharma35
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djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 sept. 2016 à 16:49
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 sept. 2016 à 16:49
A voir également:
- Mondial assistance : plus de réponse, pas de remboursement
- G2e assistance - Forum Consommation
- M3d g2e assistance - Forum Banque et Crédit
- Mondial assistance suivi dossier - Forum mutuelles
- Infos Démarchage à domicile ✓ - Forum Consommation
- M3d assistance - Forum Consommation
1 réponse
djivi38
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18 sept. 2016 à 14:48
18 sept. 2016 à 14:48
Bonjour,
les indemnisations par mondial assistance sont très très très longues (j'en ai fait l'expérience récemment !).
Moi aussi ils m'ont fait le coup du "Il nous manque un document...", alors qu'ils avaient tous mes originaux... Mes bagages m'ont été restitués au bout de 12 jours, soit le dernier jour de mon voyage !!! J'ai fait la demande d'indemnisation à mon retour, dans les délais, et j'ai obtenu l'indemnisation plafond pour les frais de 1° nécessité, soit 150 € !! (contrat classique proposé par Air France)
Voir :
https://www.allianz-voyage.fr
""Que dois-je faire en cas de retard de livraison de mon bagage ?
En cas de retard de livraison de votre bagage par le transporteur, vous devez faire établir une attestation par celui-ci mentionnant la date et l'heure effective de livraison. Conservez bien les factures d'achat originales des biens de première nécessité achetés.
Ensuite, il sera nécessaire de faire une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance dans un délai de 5 jours ouvrés.""
Essayez plutôt de leur envoyer un RAR avec photocopie du passage de votre contrat... ou patientez, une personne de mondial assistance va vous laisser de quoi la joindre pour que vous lui exposiez votre cas.
Bon courage pour ce parcours du combattant ;-)
CDT.
les indemnisations par mondial assistance sont très très très longues (j'en ai fait l'expérience récemment !).
Moi aussi ils m'ont fait le coup du "Il nous manque un document...", alors qu'ils avaient tous mes originaux... Mes bagages m'ont été restitués au bout de 12 jours, soit le dernier jour de mon voyage !!! J'ai fait la demande d'indemnisation à mon retour, dans les délais, et j'ai obtenu l'indemnisation plafond pour les frais de 1° nécessité, soit 150 € !! (contrat classique proposé par Air France)
Voir :
https://www.allianz-voyage.fr
""Que dois-je faire en cas de retard de livraison de mon bagage ?
En cas de retard de livraison de votre bagage par le transporteur, vous devez faire établir une attestation par celui-ci mentionnant la date et l'heure effective de livraison. Conservez bien les factures d'achat originales des biens de première nécessité achetés.
Ensuite, il sera nécessaire de faire une demande d'indemnisation auprès de Mondial Assistance dans un délai de 5 jours ouvrés.""
Essayez plutôt de leur envoyer un RAR avec photocopie du passage de votre contrat... ou patientez, une personne de mondial assistance va vous laisser de quoi la joindre pour que vous lui exposiez votre cas.
Bon courage pour ce parcours du combattant ;-)
CDT.
18 sept. 2016 à 16:21
Merci d'avoir pris le temps de répondre :)
18 sept. 2016 à 16:49
Si je peux me permettre : attendez le milieu de semaine prochaine; d'ici là, mondial assistance va vous laisser un message sur ce site pour que vous les contactiez par MP.
Voir :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7115263-mondial-assistance
où vous trouverez l'adresse ci-dessous recommandée par mondial assistance :
Mondial Assistance France SAS
Service traitement des réclamations recours
7 rue Dora Maar
TSA 70002
93488 St Ouen Cedex
CDT.