Invasion de rats

Sandra - 18 sept. 2016 à 13:54
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 sept. 2016 à 16:37
Bonjour,
Je loue un appartement dans un bâtiment 1920 avec un seul étage donc un seul voisin et il se trouve que ça fait 4jour qu'on es réveiller en pleine nuit par les rat au dessus de nos tête côté chambre on es monter chez ma voisine car au début j'ai pensée que c'ete les enfants qui me jouée peut-être un mauvais tour puisque je n'avais rien entendu jusque là et la voisine ayant emménager y a 15jour bref il se trouve que mes chambre donne côté toiture mais on a aucun accès au comble mon fils pleure depuis 4jour car ca le réveil aussi je ne c'est plus qu'oi faire on dirai qu'il vont traverser mon plafond tellement il gratte j'en fait des cochemard je refuse pas de traiter je ne c'est juste pas comment faire pareil côté fenêtre la nature a pris le dessu sur la toiture j'ai du mal à ouvrir mes volet tellement y a des herbe car côté chambre et cuisine nous somme en hauteur avec un jardin à l'abandon rempli de rat de la taille de chat et des herbe plus haute que moi que puis-je faire aidez moi svp

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
18 sept. 2016 à 16:37
Bonjour,

Le jardin fait-il parti de votre location ?
Et comment vous êtes-vous rendu chez la voisine puisqu'elle a déménagé depuis 15 jours ?

C'est un peu touffu votre explication !!

Sinon envoi LAR au propriétaire, déjà essayez de le joindre par tél pour lui expliquer la situation.

Cordialement
0