Signaler

Coupure alimentation électrique [Résolu]

Posez votre question mephistos - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 18:04
Bonjour,
Suite à un incendie survenu le 03 Août 2016 à quelques mètres de mon batiment, le courant à été couper et à ce jour n'a toujours pas été rétabli, je ne peux plus louer mon appartement ni réaliser les travaux d’aménagement dans le second en vue de sa location future.
J'estime le préjudice à 1000€ par mois, 500€ pour le premier logement que je ne peux pas louer et 500€ par mois de retard pour les travaux du second, sans compter le fait que je dois assurer le remboursement du prêt immobilier sans aucuns revenus locatifs.
Puis je demander à être indemnisé ?
Sachant que j'ai fait une réclamation à mon fournisseur, leur réponse est: On vous répondra dans un mois !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Avez vous contacté votre assurance propriétaire non occupant ?
Et EDF ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je n'ai pas contacté mon assurance, mais EDF ma dit que j'aurais une réponse à ma réclamation dans un mois!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

1) Contactez votre assurance

2) Le délai maximum de réponse à une réclamation auprès d'EDF est effectivement de 1 mois. Mais ici, EDF n'a rien à voir avec votre histoire. C'est Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau, qui a coupé l'électricité (apparemment pour des raisons de sécurité). EDF va se contenter de transmettre votre réclamation à Enedis, ce qui allonge encore plus le temps de réponse.
Pourquoi ne pas directement contacter Enedis ? C'est ici :
http://www.enedis.fr/aide_contact
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Résolu !
en principe ils interviennent, vendredi !
Je vais encore perdre une demie journée, mais je ne me plains pas trop et croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de problème.
Merci à vous pour vos réponses.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une