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D'élai d'un commerçant pour réparer (fauteuil) que dit la loi [Résolu]

Posez votre question edymo 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 15:09
Bonjour,
j' ai acheté 2 fauteuils l' un présenter un défaut au niveau de l' accoudoir, le commerçant l'a repris pour réparation.
Quel est le délai pour effectuer cette réparation ,et quel est l'article de loi qui le précise.
Merci beaucoup pour votre réponse ..salutations.
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Bonjour

La reprise pour réparation date de combien de temps après l'achat? Neuf ou occasion? Date achat? Date renvoi pour réparation?

A+
edymo 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 17:27
merci d' avoir était aussi rapide. J' ai commandé 2 fauteuils marque HIMOLLA le 02 MARS 2016 livraison 19 MAI 2016 j' ai averti du défaut 24 juin 2016 ( moins de 2 mois par LR avec AC ) Le magasin à repris 1 fauteuil le 24 août 2016.
J' aimerai aussi savoir quel article de loi qui le précise.
Encore merci pour votre contribution.
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Afrikarnak 19066Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 20 sept. 2016 à 19:35
Re:

Regarde dans le Code de la Consommation les Art. L216-1 à L216-3..

Suivre la procédure indiquée..

A+
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edymo 3Messages postés mardi 20 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 15:09
Merci pour ta réponse maintenant j' ai tous les éléments. EDYMO
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