Plus de nouvelles d'un conseiller immobilier

bichonnus - 20 sept. 2016 à 13:32
 bichonnus - 20 sept. 2016 à 17:21
Bonjour,
Nous avons perdu notre maman et mis sa maison en vente. Nous nous sommes adressés à IAD France par l'intermédiaire d'une conseillère. Nous avons signé un mandat puis au bout d'un mois nous avons souhaité baisser le prix de vente. Mais cette conseillère a disparue de la circulation. Nous avons contacté IAD France par mail et envoyé un RAR pour annuler le mandat.
le problème est que cette dame devait remettre nos clés à un autre conseiller et elle ne l'a pas fait.
Merci de m'aider

3 réponses

kasom Messages postés 32163 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
Modifié par kasom le 20/09/2016 à 13:44
bonjour

et quel genre d'aide vous voulez ??

Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez faire appel à sa garantie de Responsabilité civile ( le siège doit vous fournir les coordonnées, )

un des ses anciens collègues a peut être son adresse, le siège aussi ...
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
20 sept. 2016 à 13:40
bonjour
un mandat avec une comm faible c'est une fausse bonne idée et une fausse economie ! si vous n'arrivez pas à la joindre peu de chance qu'un candidat acheteur y arrive

si le mandat n'est pas "exclusif" vous feriez bien d'en confier un à une autre agence...et ne donnez pas vos clés à n'importe qui !
0
merci mais lorsque l'on n'habite pas à côté on n'a pas le choix pour confier les clés. Je ne peux pas faire 400 kms à chaque fois aller retour.
Le mieux est de faire appel à des agences responsables et je dois dire qu'IAD est rayée de ma liste car même le siège qui est au courant des problèmes avec ce conseiller ne répond pas aux appels.
Honteux
Merci à tous
0