Garde de mon fils /

Didier60200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 08:40
Didier60200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 14:50
Bonjour à tous ,

Je tenez à écrire ce message pour avoir un point de vue extérieur à mon entourage .
Excusez moi des fautes par avance.
Et je suis complètement abattue

En mars 2015 je déménage de ma région natale ( Picardie ) pour venir m'installer dans la Loire .
Je reprend contact avec une ex compagne QUE j avais dans la région à mon époque militaire (2011/2012)
On discute , je la vois plusieurs fois ... Éllle viens chez moi lui montre mon cadre de vie etc ... Et quand nous nous estions séparés elle était tombé enceinte apres moi mais elle M avais bien dis à L époque ( 2012 ) QUE C était surtout pas mon Enfant , bref on se sépare ....
Je quitte l'armée et remonte vivre dans le nord Cômme si de rien était ...

En janvier 2016 , alors que j'ai fini l'armée , je suis routier et un lundi soir en fin D année 2016 , elle M annoncé via Facebook que cette enfant de 2 ans est le miens ,et qu'il s appel EVANN Qu elle a jamais su comment me le dire , Qu elle " avais pas le temps " D après elle ! Et tout un tas excuses .

Choque par cette annonce mais ayant une famille nombreuse et ayant toujours voulus des enfants , je laisse passer une semaine , JEN parle à ma famille qui sont tous heureux pOur moi et qui ont tous hâte de voir mon petit sans aller trop vite pOur lui et j étais tellement hzureux et triste à la fois D avoir loupé 2 ans ... Une douleur juste énorme ...

Je rencontre mon fils pour la première fois , un bonheur incomparable à tous ce que j'ai connu , il a meme tete QUE moi , me ressemble énormément , il est en bonne santé , est bien évolué et la première fois , il m'appel PAPA ... Un choque dans ma tete ayant perdu mon propre pere à mes 2/3 ans de vie

De là on se revois plusieurs fois , elle décide de déménager de sa région , je lui dis de prendre un appartement mais elle me dit " CA sert à rien de toute façon on iras chez toi apres "
Étant déjà boulversé par la nouvelle j accepte , je L aide à emménager donc chez moi , dans ma maison ou j ai 4 chambres , un jardin et tout ce qui va bien
  • à savoir Qu elle ma dit Qu elle M avais attendu durant 2 ans à toute ma famille et à moi meme .


On s'installe ensemble , je reconnais mon fils en mairie car elle refusait que je le reconnaisse au tribunal car "
Apparement " des amis à elle ce sont fait " avoir " par le tribunal
Je décide donc De lui faire confiance
  • Et la est ma première énorme erreure *


Le temps , passe
Mon fils deviens trss proche de moi ,, onke quitte mon métier de routier à la semaine pour partir uniquement à la journée , ayant déjà loupé contre mon grée 2 ans , je me vois pas louper le reste
Bref , je modifie toute ma vie pour lui .
Je m'en occupe sans arrêt , je gère tour , vêtements , école , loisir , sortie , famille , cousin étc ...

Mon fils deviens extrêmement proche de moi au point Que sa mere en deviens jalouse . Elle N accepte pas Qu elle écoute que moi et QUE quand je rentre du travail mon fils n'a dieu que pour moi et que je suis sans arrêt avec . Ca madame N aime pas sortir .

Les mois passent , à nos deux avis
Elle tombe enceinte Du 2 eme , et a partir de ce moment là
Elle a changé du jours au lendemain ...
Je pensais que la grossesse était quelque chose de magnifique à vivre , je achete deja la chambre du 2 eme , les accessoires et tt ce qui va avec

Le cauchemard commença à cette instant

Madame deviens noir dans ses humeurs , elle deviens violente quand des disputes arrivent , elle est totalement jalouse de la relation avec mon fils , essaie de me couper de ma famille

Elle me dit " je suis enceinte de personne "
Mais encore " je prefere que ce sois ma mere qui sois là à L accouchement "
" je vais accoucher sous X "

Et toutes ses choses la.
Durant une dispute elle prend un couteau et elle essaie de se le mettre sur le ventre , je décide donc de prendre mon fils pour allez chez ma mere afin qu'il sois au calme et de rentrer apres manger
Mais sa réaction est pire , harcèlement ,
Menace étc ...

Apres cela , elle s excuse ... Je me dis qu'elle va changer mais en vin

Pour un POKÉMON , en voiture , elle me démande de m'arrêter sinon elle de jeté ....
Et pour finir , un soir du 27 juillet 2016 ?
Je tente du travail , elle me dit qu'elle a besoin de sortir , je lui REPOND aucun problème CA te feras du bien
Mais au moment de franchir la porte elle me dit "
Je te dis quand je rentree si C est fini ou pas "!!!!!!!

Étant fatigué de tout ses assauts et lui dit , écoute si tu veux partir part mais sans faire de bruit .
Et la ! Elle ZXPLOSE . Viens mètre sa tete contre ma tete , me pousse , se claque la tête contre les murs , elle se met au sol et elle s assène des coups de point au ventre criant "
JEN veux pas JEN veux pas !!!!

Alors qu'une heure avant elle était toute contente

Tout ce que je dis est écrit sur un rapport de police est avec des témoins et meme sa propre maman affirme tour CA

Donc on se sépare ,

Je prend un avocat
N
Alors que je l'ai reconnu à la mairie et ne savais pas , elle a seule les droits parentaux malgres tout CA se JAI fais pour lui et ferais à L avenir .
Elle part avec mon fils qui pleure pour rester avec moi .

Elle me coupe durant presque 2 mois totalement de mon fils , trouvant des prétextes aussi bidon l'un que l'autre pour M attaquer , dis que je suis réparable des ses coups alors que les témoignages meme de son côté vont de mon sens et Qu elle a fais ses demarches QUE 2/3 jours apres tt CA

Elle me prive de mon fils par telephone , physiquement
Elle joue la carte de la protection .

Durant ses 2 mois , j ai appris Qu elle ne m'a jamais attendu Cômme elle a su me le dire à moi et à ma famille

Qu elle a fais exactement les mêmes choses avec son ex conjoint avant moi .
Tentative suicide avec mon fils , elle a voulu le noyer dans une piscine car son ex allez la quitter , Qu elle s'en est pas occupe durant 1 an et demi , Qu elle a faillie le perdre par les services sociaux .
, ses fausses déclarations de coups et de blessure , fausse couche , QUE seul L argent l'intéressé car elle ne travail pas et n'aime pas travailler .

Pour conclure : le jugement est provisoire mais malgres tout cela , elle a la garde de mon fils , conserve l exclusivité des droits , , lieu médiatisé durant un petit nombre de mois et apres je récupérerais mes droits et la garde
mais ils écrivent bien Qu elle a des troubles mais QUE cela fais QUE 1 an que je sais pour ma paternité , il privilégie la maman malgres tout cela N

Elle refuse de me dire le sexe du 2 eme ...

J étais seul et je vivais tranquillement
Ma vie a basculé en 1 an de temps
Je suis déprimé , perdu , sans goût de la justice , JAI aucune raison de me
Lever chaque matin , C est vraiment extrêmement dur à vivre ...
J'ai toujours rêvé d avoir une famille et tout c'est brisées
Les rapports fusionnel Avec mon fils ? Plus rien
JAI QUE 26 ans ...

Mon avocate fera appel car elle voyais ça et malgres tout CA , elle est confiante ...

Moi ? Plus du tout
Malgres tout CA , je me batterais jusqu'au bout et elle a gagné une bataille mais pas la guerre

Merci
Et merci de pas M enterrer encore plus

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
21 sept. 2016 à 12:40
bonjour
Gardez confiance, si une enquête sociale est diligenté, alors, elle a des chances d'en perdre la garde, donc, conservez une attitude irréprochable et continuez à vous battre pour vos petits.

Elle fera encore des erreurs qui mettront à jour son comportement psychologiquement perturbé

0
Didier60200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 14:50
Merci beaucoup
J ai appris aujourd'hui que finalement C est pas un jugement définitif que le jugement n est finalement pas tombe
Quand je suis passé au teibuàl JAI démande une expertise psychiatrique ,complete , elle ne voulais pas et finalement le juge m'a autorisé ceci .
Et qune fois L enquête terminé , on repasseras devant le juge une nouvelle fois , et seulement là il y auras une décision
Et que je le verrais tt les samedis en attente du résultat psy mais mon avocate est très tranquille ... Étonnement

C est vraiment pas évident ....
0