Signaler

Delai de signature d un bien immobilier payé cash

Posez votre question tonio7676 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 13:07
Bonjour,
J ai vendu mon appartement hier et l acquereur va payer cet appartement gcash donc sans pret immobilier. Quand la signature definitive peut intervenir?
Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
Je suppose que vous avez signé un compromis de vente
La date prévue de l'acte définitif doit être dans ce document...donc qu'avez vous signé ?
tonio7676 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 10:16
Bonjour, non le compromis sera signé demain matin.
merci et bonne journée
Répondre
Poisson92100 7424Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 10:26
alors vous saurez demain quand en fonction de la date que VOUS et l'ACHETEUR mettrez !
Proposez à l'acheteur deux mois ce qui laisse le temps des formalité au notaire (et ne l'écoutez pas s'il dit qu'il met trois mois au plus tard car dans ce cas il ne se passera rien avant 3 mois)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui je sais biennque cela se decidera demain mais je pensais que le fait que l acquereur achete sans aide d un pret bancaire, la vente pouvait se faire tres vite et ne pas attendre deux mois !
Poisson92100 7424Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 13:00
il y a un délais de rétraction ou le notaire ne va pas commencer a travailler puis un certain nombre de document à demander à des administrations...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Et il y a aussi le droit de préemption de la commune qui a 2 mois pour éventuellement faire valoir son droit ....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une