Hlm somme nous prioritaire ?

ochideejolie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 00:16
ochideejolie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 13:04
Bonjour,
Je vis avec ma maman âgé de 68 ans, en hlm au deuxième étages sans ascenseur ,celle ci a une prothèse a chaque genoux et a de plus en plus de difficulté a monter les escaliers et a également du mal a accéder a l'immeuble (car les marches sont trop hautes)..

Nous avons déposer une demande de mutation afin d'obtenir un rez de chaussé ,notre bailleur nous a positionné sur un logement ,la personne qui a instruit notre dossier nous a dit que nous étions "en haut de la pile" et que nous allions passer en commission la semaine prochaine,nous avons l'appui de la mairie et avons joint un certificat du médecin réclament un " appartement avec peu ou pas de marche".

Ma maman remplis t elle les conditions pour être prioritaire sur ce logement ?
On a tellement peur de passer a coter de ce logement.
Je vous remercie du temps que vous accorderez a me répondre.

A bientôt

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2016 à 02:06
Bonjour normalement ça devrait le faire. Ce sont les handicapés physiques et mentaux avec carte invalidité 80% accompagnés ou pas qui sont les prioritaires avec les personnes âgées
2
ochideejolie Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 13:04
bonjour, merci de votre réponse, cela me rassure,
j’espère que tout ira bien et que nous aurons ce logement qui va lui amélioré grandement son quotidien .
0