Convocation affaire vous concernant

mjschantal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 16:48
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 sept. 2016 à 11:55
Je suis convoquée au commissariat pour "affaire vous concernant", je n'ai rien à me reprocher mais la date d'audition ne me convenant pas, au regard de mes obligations professionnelles, j'ai téléphoné au APJ chargé de me recevoir. Celui-ci s'est montré très agressif, ne m'a pas laissé m'exprimer, et m'a menacé de me faire chercher par des agents si je ne me présentai pas à ce rendez vous et m'a raccroché au nez !!! Je ne lui demandait que de décaler d'une semaine. J'ai tenté de téléphoner au standard, j'ai expliqué que je souhaitai décaler le RV, la personne du standard m'a rappelé pour m'indiquer que l'APJ refusait de modifier le rv!! Quel est mon recours et l'attitude a adopter ? J'ai pourtant l'habitude de travailler avec la Police avec laquelle il m'arrive de collaborer dans ma vie professionnelle et je n'ai jamais rencontré une telle agressivité! et ce refus de me laisser parler!

1 réponse

djivi38 Messages postés 51326 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
23 sept. 2016 à 17:21
BONJOUR à vous aussi,

vous avez dû, comme ici, oublier la POLITESSE la plus élémentaire.... :-) BONJOUR, MERCI, etc.

BONNE SOIRÉE à vous.
0
mjschantal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
23 sept. 2016 à 17:32
.............
0
kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
24 sept. 2016 à 11:55
à mjschantal

ce que sous entend djivi38 avec sa réponse c'est que votre question manque de la plus élémentaire des courtoisies à savoir

un bonjour ( vous avez quand m^me pris la peine de l'effacer ) et un merci ou autre comme cordialement par exemple

inutile donc de venir vous plaindre ensuite des réponses obtenues, à l'image de votre question

si effectivement sa réponse ne vous convient pas ou que vous ne voulez pas comprendre, il y a bien d'autres forums sur lesquels vous pourrez "pondre" votre question .

kasom modérateur .
0