Problème de fil

Thom - 23 sept. 2016 à 19:38
 Thom - 26 sept. 2016 à 22:01
Bonjour, mon problème est le suivant je suis en train acheter un terrain à bâtir et le fil d alimentation du voisin descend le long de son pinion donc sur mon terrain, et comme ma future maison est mitoyenne à la sienne il faut le déplacer j'ai appelé erdf et il me dit: c'est à moi de payer pour le déplacer car c'est moi qui bâtie sur le terrain mais à l époque il non pas demandé d autorisation pour passer sur le terrain donc chez moi que puis-je faire car je ne trouve pas ça normal merci

1 réponse

Bonsoir,

J'ai relu 3x et ne suis pas sûr d’avoir tout compris... Il va falloir faire un effort de rédaction.
Sinon, avec un permis de construire ERDF déplace gratuitement. D'où l'effort que je vous demande dans la rédaction...

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse, nous devons déplacer un fils électrique qui gêne pour la construction de ma maison. Ce fils a éte installé il y a très longtemps et sans autorisation. Or quand j appelle erdf pour avoir des informations il nous informe que c est à nous de payer le déplacement et je ne trouve pas ça très logique. Aussi nous avons déjà eu un permis de construire.
0