Activité sportive et équipement de la cuisine

chrisG70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 09:53
chrisG70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 13:02
bonjour
Je suis séparée depuis 5ans.Il y a 2ans et suite à une très grosse agression de mon ex (coups et étranglement)devant mon enfant qui avait 4ans j'ai déménagé pour me rapprocher de ma famille à 1heure de chez le père de mon enfant.
Mon enfant pratique du foot et son père refuse qu'il y aille le samedi matin quand c'est son we (il n'y a que quelques matchs les we 8tournois sur l'année dernière).Mon enfant le vit très mal,son papa lui répond que c'est de ma faute car j'ai demenagé et qu'il n'ira pas au foot quand il sera chez lui.
De plus il a acheté une maison en decembre 2015 et au bout de 9mois il n'a toujours rien acheté pour la cuisine (ni evier ni frigo ni micro onde ...).Mon enfant ne peut manger que des gateaux (ni laitage ni jus de fruit)et les repas c'est mc do ou chez des amis de mon ex.
A t-il le droit d'acceuillir son enfant les we et surtout la moitié des vacances sans avoir le minimum pour qu'il mange équilibré?peut-il priver son fils de son sport?
Par avance je vous remercie de votre aide

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
26 sept. 2016 à 09:58
bonjour
Triste cas de divorce.
Vous n'y pouvez rien (il fait ce qu'il veut avec son fils quand il l'a)

La seule solution serait pour le sport proposer un club a coté de chez le père
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
26 sept. 2016 à 11:44
Bonjour,

L'agression ? avez vous des éléments pour la prouver ou a t'elle été constatée ?

Pouvez-vous prouver les conditions décrites d’accueil de votre fils ?

Pour le foot, je ne vois pas quoi faire surtout avec un égocentrique de cet acabit.

Pour les conditions d’accueil et sans autre solution j'essaierai une menace d’enquête sociale (par mail avec le souci d'avoir le maximum d'éléments écrits de la part de monsieur).
0
chrisG70 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 13:02
l'agression a été constatée par la gendarmerie,victimologue de l'hopital.Mon fils avait lui aussi été tapé par la compagne de mon ex à l'age de 2ans et demi avec gros hématome à l'oreille.Il avait été vu par un victimologue pédiatre et pédo psychiatre ils avaient fait un certificat chacun,mon enfant a aussi à4ans pris une assiette sur la tete envoyée par la compagnecar dispute en cours de repas mais pour les 2 agressions le procureur a dit qu'il n'y avait pas assez d'élément.Mon ex a reçu une leçon de moral par les juges c tout.
Au sujet du domocile de monsieur je vais lui faire un courrier mais ça changera rien.
En tout cas merci bcp
0