Signaler

LEASING crédit-bail pour l'achat d'une voiture [Résolu]

Posez votre question POMPONetMIMI 3Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 15:40
BONJOUR
quelles sont les conditions suspensives pour l'obtention d'un crédit-bail (leasing)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
je ne comprend pas la question
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
est ce qu'une maladie peut être une raison pour refuser un leasing
Poisson92100 10096Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 11:54
leasing= crédit donc assurance
Répondre
POMPONetMIMI 3Messages postés lundi 26 septembre 2016Date d'inscription 26 septembre 2016 Dernière intervention - 26 sept. 2016 à 15:40
Je vais compléter ma question. En effet, j'ai pour intention de changer mon véhicule personnel je me suis renseigner auprès d'une concession pour contracter un leasing. Je leur ai bien stipulé mon état de santé et au moment de signer la commande du véhicule ils se sont inquiétés de savoir si la société de leasing allait accepter mon dossier ce qui devait ètre leur première question à se poser. C'est pourquoi je souhaiterais savoir qu'elles sont les conditions de refus d'un leasing face à ma situation et comment y remédier.
D'avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une