Signaler

Cuisine Arthur Bonnet à Epagny [Résolu]

Posez votre question Christine - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 16:35
Bonjour,
Nous avons également été témoins du cinéma de ce cuisiniste. Après 7h passées dans la boutique, tarif initial divisé par 2, et nous avons eu droit à tous les classiques du commercial! Le client qui vient de se désister, la proposition valable uniquement jusqu'au soir même... bref un sketch!
Pour les joindre, c'est un vrai parcours du combattant. Il y a toujours des erreurs dans les avenants, des éléments facturés qu'ils ont "oublié" d'enlever du devis, etc. Par exemple une erreur sur le montant de la pause d'un plan de travail, qui passe de moins de 100 euros à plus de 1000! Et ce n'est qu'un exemple...
Bref, je ne vous les recommande pas!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Merci de ton expérience mais ta question est? .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Christine,

Je suis désolée de découvrir votre mauvaise expérience avec notre magasin. Si elle est avérée, la méthode ici décrite s'inscrit à l'inverse de celles que nous défendons au sein de la marque et dont nous faisons la promotion auprès des équipes dans les magasins Arthur Bonnet. Nos valeurs sont importantes à nos yeux, et elles mettent en avant le soin à apporter en particulier à la relation avec nos clients.

Nous allons avertir notre service client de l'aventure que vous nous relatez afin que des mesures puissent être prises, le cas échéant.

Avec nos excuses et en vous souhaitant un beau projet de cuisine à venir.

Cordialement

Chloé, pour Arthur Bonnet
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une