Demande de renseignements

lolo66 - 26 sept. 2016 à 13:10
dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 sept. 2016 à 13:15
Bonjour,

après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, la distance ne me permets plus financièrement de travailler à ce poste. J ai donc décidé de ne plus m'y rendre, depuis 15 jours!
Combien de temps à mon directeur pour m envoyer les 3 lettres recommandéés obligatoire, pour que je puisse m inscrire au chomage le temps de me retrouver du travail dans mon département. je signale que je suis cadre.
Merci de votre réponse.
Mr lefevre

1 réponse

dna.factory Messages postés 24979 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 449
26 sept. 2016 à 13:15
Combien de temps à mon directeur pour m envoyer les 3 lettres recommandéés obligatoire, pour que je puisse m inscrire au chomage le temps de me retrouver du travail dans mon département.
Ca dépends...6 mois/1 an... jusqu'a deux ans dans certains cas.

En fait l'employeur n'est pas obligé de vous licencier (et de courir le risque que vous l'assignez au prud'homme).
Tout ce qu'il a à faire est de vous envoyer des bulletins de paye à 0 tous les mois
(voir négatif si vous avez une mutuelle).
0