Impossible de faire etat des lieux sortant a cause de mon travai

golvie - 26 sept. 2016 à 22:48
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 27 sept. 2016 à 00:05
Bonjour,

Mon patron m'a obligé à prendre un logement de fonction. Il est passé par une société immobiliere pour la gestion de cet appartement qui était une vraie catastrophe à cause des travaux qui n'étaient pas terminés

Il m' a fait un sur salaire pour compenser le loyer trop cher par rapport à mon salaire en me disant que comme ca si on faisait une rupture conventionnelle, je pourrai garder l'appartement

J'ai trouvé un travail a 600 kms de chez lui et j'ai fait un courrier de résiliation . j ai expliqué ma perte d'emploi à la société et j ai dit que je déménageais le 8 octobre et demandais une réduction du loyer pour ce mois car je rendais le logement avant et les travaux non terminés

J ai eu une lettre de confirmation mais en date du 14 octobre (1 mois) et la société immobilière veut que je sois présente le 14 pour l'état des lieux sortants

Or mon travail trop éloigné ne me le permet pas et financierement non plus

Comment puis je faire pour leur faire entendre raison ?

merci d avance
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
27 sept. 2016 à 00:05
A quel date a été reçu votre courrier ?

vous pouvez de toute façon faire un état des lieux anticipé sans problème donc insistez pour une date qui vous arrange

sinon vous avez la possibilité de vous faire représenter
ou de le faire faire par huissier
0