Signaler

Interim+pole emoloi [Résolu]

Posez votre question Kikigwen 3Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 sept. 2016 à 18:10
Bonjour,
Je suis au chômage depuis début septembre, et j'ai travailler dans la même boîte pendant 8 mois. Et pendant ces 8 mois, ma boîte d'intérim à mis de l'argent de côté. Et je touche cette argent en octobre. Mais dois-je signaler lors de mon actualisation ou non? Car je n'ai pas envie de rembourser l'argent qu'ils vont me donner. Aider moi s'il vous plaît ...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Vous déclarez tout et a priori "les ifm sont déduites du brut déclaré pour calculer le complément ARE mensuel" Voir ici : http://www.actuchomage.org/forum/index.php?f=8&t=89372&rb_v=viewtopic
Kikigwen 3Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 18:10
Oui je déclare tout les mois mes revenues.
Merci pour le lien, sa m'aide. Je vais pouvoir m'actualiser sans avoir d'inquiétude à devoir les rembourser.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Quel est cet argent que l'agence a mis de côté ??
Kikigwen 3Messages postés mardi 27 septembre 2016Date d'inscription 27 septembre 2016 Dernière intervention - 27 sept. 2016 à 17:58
L'argent mis de côté c'est les CP et les IFm
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une