Credit voiture et reconnaissance de dette

T.V - 28 sept. 2016 à 12:54
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 30 sept. 2016 à 16:32
Bonjour,
Bonjour, mon ex-concubine m’a fait souscrire a un credit cetelem de 14000 euros pour une voiture mise a son nom et m’a quittée 1mois après . elle m’a fait une reconaissance de dette concernant le remboursement des mensualités avec date , sommes mensuelles , signatures et somme globale … Je possede en outre des messages de sa part certifiant tout cela . elle me menace aujourd’hui de ne plus me payer ces mensualites car je ne veux pas participer a l’acquitement d’une contravention majoree pour exces de vitesse dont tout porte a croire qu’elle en est la seule et unique responsable et ce n’est pas la première fois qu’elle essaie de me faire payer ses contraventions , de plus elle m’insulte par mail ! Je voudrais seulement savoir comment me debarrasser de ce credit ou si je peu saisir un juge en référé pour qu’il decide soit qu’elle reprenne ce credit a son nom ou soit que je recupère la voiture pour laquelle je paie ?? Merci de m’aider …T.V

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
30 sept. 2016 à 16:32
bonjour,
le crédit est à votre nom seul ou au deux noms ?
0