Erreur date de billet d avion

Karenote Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 07:24
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 29 sept. 2016 à 09:11
Bonjour,
Je viens d acheter sur kiwi.com 2 billets d avion pour le mois de février 2017. J ai du m y reprendre à plus de 10 fois du fait de micro coupure internet. Juste après avoir confirmé mon achat, j' ai réalisé que les dates n'étaient pas les bonnes car je les voulais pour le mois de mars et non pas février. J'ai tout de suite téléphoné à kiwi.com pour faire les modifications mais durant le temps d attente en ligne les billets avaient été émis . J ai tente de modifier les dates mais cela revient plus cher que d acheter de nouveaux billets. Savez-vous si il existe un moyen de me faire rembourser oú tout du moins de ne pas avoir à repayer(500€)? Cela fait à peine 1 heure que je les ai acheté par carte visa. Existe-t-il une politique de rétractation d'achat pour protéger le consommateur?

J imagine que je ne dois pas être la seule à qui c est arrivée car les dates se sont modifiées entre 2 coupures sans que ce soit de mon fait.
Merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
29 sept. 2016 à 09:11
Aucune rétractation (légale) possible pour les achats de 'voyage'.
Tout dépend de la bonne volonté de l'émetteur, et des conditions d'achats (en particulier l'option échangeable/remboursable sans conditions)

car les dates se sont modifiées entre 2 coupures sans que ce soit de mon fait.
A moins que vous vous soyez filmé en train de faire la manipulation, bon courage pour qu'on vous croie.
0