Peinture

Blanccoca - 30 sept. 2016 à 00:16
djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 30 sept. 2016 à 00:45
Bonjour,
Un état de lieux de sortie à été fait par l'agence on il était juste marqué qu'il y avait des tâche au plafond, qui malgré qu'on est remis en couleur ne partait pas.
Le Proprietaire n'a pas voulu signer le bail. Maintenant il nous réclame la somme de plus de 1000€ . Il nous avait dit de nettoyer les murs simplement au st Marc se qu'on a fait mais la nouvelle locataire n'aimait pas la couleur et a demandé au Proprietaire de changer et il la fait et nous la facture, mais on est pas d'accord de payer.
Je viens de voir que sûr votre site que les frais de papier peint défraîchi ne sont pas à charge du locataire, est il de même pour le rafraîchissement dès mur en couleur et si oui que puis-je faire pour ne pas payer car il nous convoque devant le juge de paix. Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51402 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 15 168
Modifié par djivi38 le 30/09/2016 à 00:51
Bonjour,

je viens de lire votre 2° message disant que vous êtes belge !!!!!!!

Tout ce que je vous ai dit concerne la loi française..... Je ne connais pas la loi belge. Donc j'efface ma réponse, qui ne vous sert à rien.

Merci de faire perdre leur temps aux internautes qui vous répondent ! C'est pourtant bien écrit de spécifier le pays si ce n'est la France !
0