Signaler

Procuration pour un acte [Résolu]

Posez votre question maxien04 2Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 16:37
Bonjour,
je laisse ma part de maison a mon epouse etant en train de divorcer par internet le notaire d internet demende de faire une procuration a un notaire pour qu ilsigne l acte qu il nous as envoyé a notre place .Combien va t on devoir payer pour cette procuration?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
divorce et liquidation de biens par internet ??? N'est-ce pas une belle arnaque ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

merci de vous relire... lentement et à voix haute :

"par internet le notaire d internet demende de faire une procuration a un notaire pour qu ilsigne l acte qu il nous as envoyé a notre place ."

Vous trouvez ça compréhensible ? Pas moi. Ce n'est pas clair du tout ! Je n'y comprends rien !!!
Pourriez-vous faire un effort de rédaction pour que votre question soit comprise de tous ? D'avance merci.

CDT.
maxien04 2Messages postés vendredi 30 septembre 2016Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 16:37
non pas une arnaque juste un acte pour que mon ex garde la maison et le crédit qu il reste a payer
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une