Vente d'un mobilhome dans camping

TAM164 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 16:43
 PAL2015 - 2 oct. 2016 à 20:54
Bonjour,
J'ai acheté un mobilhome année 2006 en mai 2015 (donc ancien de 9 ans). Cette année je reçois un courrier de la direction du camping concernant les MH de plus de 8 ans m'informant que les formules dont je bénéficiais jusqu'à présent ne seraient plus reconduites. Je vais donc être dans l'obligation de payer les charges annuelles et pour vendre je suis obligé de passer par la direction du camping qui me le rachète à un prix ridicule.
Est-ce normal de m'avoir vendu un mobilhome de 9 ans ??? Y a-t-il eu abus de pouvoir ???
Merci de m'apporter quelques conseils.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
2 oct. 2016 à 16:59
Bonjour,

Vous êtes une victime de plus de l'arnaque de certains (pas tous, heureusement) propriétaires de camping qui obligent les résidents à changer de matériel afin d'uniformiser l'aspect du terrain.

Malheureusement,rien n'interdit ces pratiques, une loi devait voir le jour mais le gouvernement actuel a d'autres soucis concernant la réélection de ses membres.
0
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse
0