Magasin decoraction

Tataca - 4 oct. 2016 à 21:03
gehi Messages postés 6544 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 - 4 oct. 2016 à 22:03
Faut connect le mode de vie de le gens ou tu veux ouvrir le magasin... On va dire ... Connect la culture de la village et puis faut avoir de là art pour savoir quoi vendre ... Le gestion c'est facil lui faire !!! Le plus important c'est pas laisse dormir dans ce monde!!! Depuis ça dépende ... Il ya pleins de façon de faire la image du magasin ... On va dire une image que choque le client ... Que ca fasse une vendre instantive... Mais faut âne avec là art dedans !!! Je sais tout ca !!! ... La chose que je voudrais savoir c'est comme faire pour ouvrir... Je suis portugais ... Je sais pas comme ça marche le chose en France ... Je connais de fournisseurs au Portugal ...

1 réponse

gehi Messages postés 6544 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2024 504
4 oct. 2016 à 22:03
Bonsoir,

Tu postes de France, peux tu faire un effort dans la rédaction de ta question, c'est très difficile à comprendre.

merci et à +
0