Aider moi je touche une petite retraite ........

Lydie1949 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par gerber1 le 5/10/2016 à 09:24
dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 5 oct. 2016 à 01:07
BONJOUR ,
je suis Mme ****** Lydie 13 rue ************ je suis née le 28***
je suis a la retraite et je touche une toute petite retraite 344,66 euros / mois
et je suis locataire d'une maison .
je suis sertaine que j'ai des droit que je n'est pas !!
mon marie et decede depuis 2002 et mon fils *** pareilleest decede cette année, et je n'est jamais rien touché de mon marie Mr ****.
pouvez vous m'aider car je n'arive pas a vivre avec le peut que j'ai.
--------------------------------------------------------------------------
je serais bien reconaisante de bien vouloir faire le maximum pour venirs a MON AIDES s'il vous plais , pour me sortire de cette impasse trés dificile a VIVRE.
Si ces "NON" alors dirigé moi ver un service approprié , MAIS AIDER MOI , je vous en pris !!.....................J'insiste car je ne peut vivre avec cette somment de : 344,66 euros.
Je pensse que vous comprené LA VIE est tellement CHER de plus en plus cher alors Aider moi OU diriger Moi TRES RAPIDEMENT. ( Merci )

(***)Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.

1 réponse

dany311 Messages postés 20523 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 6 195
5 oct. 2016 à 01:07
Bonsoir

1 - contacter la CARSAT de votre département pour demander la pension de réversion de votre mari décédé
2 - avec de si faibles revenus prenez contact avec la CAF desservant votre domicile pour demander l'aide au logement
3 - n'hésitez pas à vous adresser au centre social de votre commune ( en principe en mairie ) et rencontrer une assistante sociale qui vous aidera dans vos démarches
1