Contestation Avis d'opposition administrative

Bastien3131 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2016 à 17:53
Bonjour,
J'ai été condamné debut mars 2016 à payer une amende de 727 euros par le tribunal correctionnel de toulouse. Amende que j'ai payé au mois de Juin suite à un courrier d'avis avant poursuite.
Mais le 22 Septembre 2016 j'ai recu un avis d'opposition administrative sur cette amende que j'avais déja payé. Je me suis donc rendu à la tresorerie de toulouse amende ou la personne m'a indiqué que le tribunal avait édité 2 condamnations et donc 2 amendes de 727 euros a payer alors que je n'ai été jugé qu'une seule fois et que je n'ai qu'une seule condamnation.
Je suis donc allé au tribunal a toulouse ou la, la personne m'a indiqué qu'ils n'avaient édité qu'une seule amende, et qu'il s'agissait d'une erreur des tresors publics!!!
Aujourdhui nous somme le 5 octobre et les tresors publics m'ont pris 470 euros sur mon compte, alors qu'ils sont au courant et qu'une personne des tresors publics m'a appeler pour me dire qu'elle mettait ca au clair avec le tribunal, elle etait censée me rappeler mais toujours rien... Qu'est ce que je peux faire? quel courrier? a qui?...
Touchant le SMIC et n'ayant pas d'economies, Je demande de l'aide,
Merci par avance,
Bastien

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2016 à 17:53
Bonjour,

prenez rendez vous avec le responsable du trésor public qui vous a prélevé de force l'argent
bonne chance mais cela devrait se régler facilement
0