Signaler

Loyer [Résolu]

Posez votre question Pussycat91 - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 11:41
Bonjour,
J'ai en vue une maison à louer ; l'ancienne locataire est restée 18 ans ; la proprietaire me propose un loyer qui me parait élevé ; peut'elle décider du montant du loyer ? Sur quoi peut'elle se baser ?
Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
vous êtes en zone tendue ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne comprends pas très bien votre question !

peut'elle décider du montant du loyer ?

Qui peut décider à la place du propriétaire......., le locataire d'après vous ? Si le loyer vous paraît trop élevé, il faut chercher ailleurs.

Cdlt.
Rochat1 8278Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 13:19
Bonjour Poisson,

Complètement d'accord avec vous sur ce point, Mais vous connaissez beaucoup de maisons à louer à Paris ? Et puis si Pussycat91, s'inquiète du coût du loyer, elle n'est donc pas candidate à une telle propriété.....!

Cdlt.
Répondre
Poisson92100 10096Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 7 oct. 2016 à 13:34
Bonjour Rochat - yes mais
91= Essonne = zone tendue pour partie
91 est peut être aussi son âge ? ou sans rapport ...
Répondre
Pussycat91- 8 oct. 2016 à 11:35
Non, je ne pense pas, je suis en zone rurale
Répondre
Pussycat91 Poisson92100 - 8 oct. 2016 à 11:41
Bonjour, je suis dans le sud/sud de l'Essonne ! Pas facile les locations ...Mon proprio prend sa retraite et a besoin de finances d'ou dénonciation de bail (3ans)
Répondre
Pussycat91 Rochat1 - 8 oct. 2016 à 11:39
J'ai 63 ans, je suis veuve donc avec des revenus limités ; je fait partie des associations de mon village que je ne veux pas quitter ; les locations sont rares en campagne mais restent dans mon budget ; les propiétaires ne sont pas libres d'augmenter leur loyer selon leur bon plaisir !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une