Recourt contre la CAF

vovov Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - Modifié par vovov le 7/10/2016 à 13:13
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 7 oct. 2016 à 23:23
Bonjour,


Depuis plus d'un an j'ai déposé une demande de recouvrement de pension alimentaire à la CAF des Hauts de Seine. Je n'ai jamais réussi à avoir un interlocuteur, car ils ne donnent rendez-vous que par téléphone, mais quand vous exprimez le sujet de votre demande de rendez-vous ils répondent que mon dossier est en étude, et cela depuis plus d'un an. J'ai réussi à avoir un rendez-vous à une agence de Boulogne où je travaille, j'avais beaucoup d'espoir que en voyant quelqu'un mon dossier pouvez en fin avancer, mais pour ma grande surprise j'étais très mal traitée, la personne qui m'a reçu ne m'a pas laisser parler. Et m'a di que elle ne pouvais rien faire pour moi, et à chaque fois que je tenter de lui parler elle recommencer limite a m'insulter.
Je suis partie en larme, car j'ai vraiment besoin de cet aide, et je ne sais comment faire pour arriver à faire valoir mon droit à cette allocation.
Je voudrais savoir si il y a un organisme de l'état à qui je puisse faire un recourt contre la CAF?

2 réponses

Bonjour,

Voir avec l'assistante sociale.
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
7 oct. 2016 à 23:23
Bonjour,

Vous pouvez solliciter le mediateur de la caf.

Toutefois s'il ne s'agit que d'une question de délai... et que ce délai est commun à toutes les demandes d'asf de votre caf il se peut que vous n'obteniez pas gain de cause.. pourquoi votre dossier plus qu'un autre si ce sont les délais appliqués...
0