Baie vitrée rafistolage ?

Fermé
BENZBENZ33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - Modifié par BmV le 7/10/2016 à 15:49
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 7 oct. 2016 à 15:49
Bonjour,

Nous réalisons un agrandissement de notre maison dans lequel se trouve une grande baie vitrée. Nous avons fait appel à une société pour réaliser nos travaux.

La Société a posé le dormant puis mis la baie vitrée. Il y a un écart de 1 cm environ en haut de la baie vitrée entre le dormant et la baie. Les gens autour de moi me disent que ce n'est pas normal et la société employée m'indique qu'ils procèdent toujours de cette manière.

Afin de maintenir la baie et qu'elle ne force pas, ils ont fixé des ferrailles au dessus de la baie vitrée soutenu par de petits poteaux de bois fixés dans la charpente.

Pouvez-vous m'indiquer si cela est normal ? Si c'est du rafistolage ?

Si c'est une erreur de leur part, pouvez-vous m'indiquer ce que nous pouvons faire ?

Merci d'avance,

Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Voir un forum de bricolage ou faire intervenir un professionnel qui vous donnera son avis.
Ici vous êtes sur un forum de droit, pas très adéquate.
0
BENZBENZ33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 15:46
ok merci
0
BmV Messages postés 90554 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 18 055
7 oct. 2016 à 15:49
En effet.

Ce type de question est plutôt hors sujet dans ce forum juridique.

Il peut paraître pertinent de le reformuler par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/

A+
0