Responsabilité civile professionnelle engagée ?

MORGANE1949 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - Modifié par BmV le 7/10/2016 à 17:22
 Erga omnes - 7 oct. 2016 à 21:16
Mes cheveux étaient en train de sécher sous un casque de sèche cheveux avec pieds et soudain un autre client a donné un grand coup de pied dans les pieds du sèche cheveux et celui-ci a basculé et le haut du casque est tombé sur ma nuque. J'ai eu très mal et étais sonnée. Depuis je souffre de maux de tête et de névralgies cervico brachiales, de fourmillements au bout des doigts. J'ai rien de cassé bien entendu. Je continue d'aller chez le kiné.

Dans ce cas, voulez vous bien me préciser si le SALON DE COIFFURE a sa responsabilité civile professionnelle engagée ? L'accident a eu lieu dans le salon et c'est le matériel du salon en cause mais c'est un client qui a provoqué l'accident....
Merci de votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

"L'accident a eu lieu dans le salon et c'est le matériel du salon en cause mais c'est un client qui a provoqué l'accident.... "

Mieux vaut se retourner contre le client (article 1383cc) pour obtenir une indemnisation que contre le salon, qui n'est en rien responsable de vos dommages.
0