Piégé sur Skype

Devi22 - 10 oct. 2016 à 23:51
 Devi22 - 11 oct. 2016 à 00:52
Bonsoir,
J'ai rencontré une fille sur Facebook. Elle m'a dit qu'elle voulait faire du sexe par cam sur Skype. J'ai commencé la vidéo et elle m'a demandé de montrer mes partiez génitales, ce que j'ai fait malheureusement. Ensuite elle m'a envoyé la vidéo de ce que j'ai fait en direct et a dit qu'elle la diffuserait sur YouTube et que c'était déjà fait. Je l'ai tout de suite bloqué de mes contacts Skype. Que dois-je faire ? Je panique complètement. Aidez-moi s'il vous plaît, elle a mon nom et prénom !

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16049 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 634
11 oct. 2016 à 00:46
Bonjour,

Bon réflexe, vous l'avez tout de suite bloqué. Évitez absolument tout contact avec cette personne.
Certains essayent de vous chanter, mais il ne faut jamais répondre : car de toute façon qu'est ce qui garanti que ces cons détruisent la vidéo. Rien. S'ils s’aperçoivent que vous leur répondez, ils vont avec leur talent de magouilleur essayer de vous embrouiller pour vous soutirer de l'argent. Par contre, si vous ne régissez pas ils ne vont pas perdre leur temps dans une escroquerie qui ne leur rapportera rien.

Si la vidéo est diffusée, elle sera noyée au milieu de milliers d'autres identiques, donc on s'en fou un peu.

Donc, pour répondre à ce que vous devez faire (si vous ne l'avez pas encore compris), c'est rien et absolument rien. Il ne faut plus que vous recontactiez cette personne, et il faut l'ignorer et ne jamais répondre même si les messages deviennent insistant ou vous font peur (le mieux est de ne même pas les lire).

CB
3
Merci beaucoup pour votre réponse c'est vrai que j'ai très peur. Cest ce que je pensais pour la vidéo mélangée dans des milliers d'autres. Je comptais faire ca. Elle m'a redemandé en ami sur Facebook mais je l'ai supprimé et tout de suite bloqué. Merci beaucoup vraiment. Ca me rassure.
0