Consultante

fleur - 11 oct. 2016 à 00:01
LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 11 oct. 2016 à 08:51
Bonjour,
Je souhaiterai après de renseignements sur la société TALK FUSION basée en Floride et qui met en avant les nouvelles technologies de videocommunication etc...

Avant de la développer et la faire connaître dans ma région, je voudrai avoir un avis de votre part si cette société qui vend un service fait partie d'un modèle légal ou alors d'un système pyramidal donc illégal.

merci d'avance

Talk Fusion : membre de la DSA et de FVD

1 réponse

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
11 oct. 2016 à 08:51
Bonjour,

Pour voir s'il s'agit d'un système pyramidale ou pas , c'est simple. Regardez leur site internet et voyez laquelle des deux descriptions ci-dessous correspond le mieux.

1) Le site internet parle des services et produits vendus par cette entreprise. Il donne les fonctionnalités, les photos des produits, les prix, les avantages sur les concurrents, etc.... Il essaie de convaincre d' ACHETER les produits.

2) Le site explique que vous pouvez vendre les produits, que vous allez gagner de l'argent grâce à cela , que vous allez devenir riche, que cela va changer votre vie, que si vous le faites vous êtes un gagnant alors que ceux qui ne jouent pas le jeu sont des perdants. Il essaie de convaincre de VENDRE les produits dont il ne parle pas ou très peu.

Le cas 1) est celui d'un vrai commerçant, le cas 2) est celui d'une arnaque pyramidale.
0