Signaler

Il y a SDF et SDF ;- [Résolu/Fermé]

Posez votre question schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2016 à 14:34
Bonjour,

Que prévoit la loi de point de vu statut fiscal pour les gens qui n'ont pas de domicile fixe.
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour,

On ne peut pas dire que vous soyez SDF : vous êtes propriétaire de votre logement, actuellement vide parce que vous avez choisi de le quitter, pour vivre dans votre camping-car.

Pour ceux qui auraient oublié/pas vu ces discussions, voir :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7288584-loyer#p7292844
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7292796-prendre-une-agence-immo-pour-gerer-un-locataire-emmerdeur#p7292819

Bonsoir.
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 12:56
Même si je loue le studio, j'ai encore un garage dans lequel je peux me refugier quand il fera -20°c. Et en tout les cas, je n'ai pas d'autre adresse. c'est la ma propriété et c'est de ma faute d'avoir pris une personne inconvenable pour m'emmerder.
Le fait que j'habite dans mon camping car, est du à une situation conflictuelle à cause de ce type. j'ai encore 2 ans 2 mois et 19 jours pour le foutre dehors et comme ça je peux habiter chez moi tranquillement.
Et d'ici là, je vais prendre une agence à qui je donnerai mandat pour cette période à condition qu'elle m'envoie le loyer par virement.

Mai quand même, dans un monde qui bouge autant, la loi qui n'en prend pas compte et vous oblige à être cloué chez vous à cause d'une personne qui fait partie d'un autre temps, c'est quand même fou.
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention dna.factory - 12 oct. 2016 à 14:07
je parle de louer le studio. celui-ci a mon adresse actuelle.
je ne parle pas de louer mon camping-car

je n'arrive pas à réaliser que la loi m'oblige à rester à coté de ce malade et le supporter.
je ne reviendrai pas la quoi qu'elles soient les conséquences
et je désinfecterai ma maison quand il sera parti. car rien que de penser que je vais habité de nouveau il a habiter me donne envie de vomir
ça vient de mes trippes, désolé je n'y peux rien

Après ces longues explications et discussions, ça serai mieux de résumer la solution.
Pour le moment, d'après ce que j'ai compris :
je doit accepter que ce type fasse ce qui le chante chez moi avec la manière qui lui plais. je dois rester la cloué au sol parce qu'il l'a décidé. et si je bouge j'aurai les impôts sur le dos. pour moi, cela s'appel liberté restreinte. je suis seule et je dois me débrouiller pour gagner ma vie et je doit etre mobile. je ne vois pas où est le mal dans celà

C'est super. mais non ca n'arrivera pas. il faut refaire la révolution française. Moi je suis libre et je le resterai.
dna.factory 13188Messages postés mercredi 18 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 13:07
j'ai encore 2 ans 2 mois et 19 jours pour le foutre dehors et comme ça je peux habiter chez moi tranquillement.
En êtes vous sure ?
Moi, pas.
Dans un autre message, vous indiquez :
Je beaucoup plus de bon sens que ce gamin de 65 ans.
J'attire donc votre attention sur ce point :
http://www.notretemps.com/droit/immobilier/locataires-ages-protection-renforcee-macron,i93762
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:22
oui c'est vrai, j'ai déjà lu sur ça.
mais ce que j'ai lu, c'est que la personne doit avoir plus que 65 an et A DES REVENUS LIMITES
ce type avec sa compagne qui fait partie du bail ont plus que 70 000,- € de revenus annuels.
Moi j'aurai 52 ans, je deviendrai physiquement aussi une personne âgée .
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 12 oct. 2016 à 14:23
et je veux reprendre mon bien pour y habiter tranquillement sans emmerdes.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Concernant l' Allemagne ??
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:46
Non l'Allemagne n'a rien à avoir avec ça.
je n'ai aucun statut en Allemagne
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Il exite aussi des SDF "sans difficulté financière" mais ce ne sont pas les plus nombreux
schch 97Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 11 oct. 2016 à 20:39
hahaha oui*

d'où mon titre
Utile
+0
moins plus
Il faudrait voir comment font les romanichels ? (on ne va pas partir sur des polémiques à leur sujet...)
Utile
+0
moins plus
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7086695-courrier-recommandee-avec-ar-du-locataire

et ça fait 8 mois que ça dure....

est t'il encore nécessaire de répondre!
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Ce message ayant reçu BEAUCOUP de réponses,et des réponses inappropriées.
Ce post va etre fermé .
La modération

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une