Rachat crédit conso

matthieu699 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 11 oct. 2016 à 20:37
Sabine1979 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:44
Bonjour,

je suis intérimaire depuis des années et années, j'ai pu faire des prêts intérimaire à ma banque sans problème, j'aimerai pouvoir faire un regroupement de mes prets intérimaire ou un rachat mais en téléphonant à ma banque m'ont dit qu'il le faisait pas et un autre conseiller m'a dit qu'il fallait que j'attende 2017 par rapport au contrat... je n'ai jamais eu de souci avec ma banque, jamais fiché ou un chèque impayé ou dépassé mon découvert autorisé, sa m'est arrivé d'être à découvert mais sans plus, j'ai toujours pu payé mes crédit, loyer etc sans jamais être en retard ou faire de report, J'ai pu faire appel à différent société de rachat de prêt en leur expliquant la situation que je suis intérimaire et il me disent que non soit être en cdd ou cdi en ayant terminé la période d'essai, en janvier je vais signé un cdi intérimaire est ce que cela peut passé ou pas ?

merci de vos réponse

1 réponse

Sabine1979 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
11 oct. 2016 à 22:44
De mémoire pour un cdi intérimaire vous bénéficierez d'un minimum de salaire équivalent au SMIC même lorsque vous n'avez pas de mission. Donc, à partir du moment où vous pouvez justifier d'un revenu fixe, votre dossier est étudiable. Par contre, je vous conseille d'expliquer précisément ce qu'est un CDI intérimaire et de joindre votre contrat à durée indéterminéede à l'organisme de regroupement de prêts. En effet, ce type de contrat est assez récent et il y a peu de chances que ces sociétés en connaisse la teneur. Je veux dire par là que s'ils entendent dans votre phrase le mot "intérimaire" même précédé du mot CDI, ils vont prendre peur et vous fermer la porte sans prendre la peine d'étudier votre dossier. Si vous voulez quelques ficelles pour faire passer votre dossier, je vous conseille cet article qui pourra vous être utile le moment venu.

http://tips-finance.com/tout-sur-le-rachat-de-credits/
0