Rappel de crédit impayé depuis 2009 ?

jenaimar - 12 oct. 2016 à 17:27
 Marley - 14 oct. 2016 à 17:06
Bonjour,
je viens de recevoir un appel téléphonique de intrum justitia qui me demander de verser la somme intégral de 20000 quasiment sinon j'encours des poursuite pénal soit disant avec intervention d huissier etc .... mon crédit datte de 2006 je me suis retrouver en 2009 seule avec mes deux enfants et j'ai perdu mon travail pour inaptitude ce qui a eu pour conséquence l’arrêt total de mes payement depuis 2009 . du coup javais fait un dossier de surendettement que je n'ai pas mener a son terme par ce qu'il réclamer la somme a mon ex femme en 2011 . on est bientôt en 2017 ont ils le droit de m'exiger le payement malgré que je n'ai jamais eu connaissance d'un jugement ou que je n'ai eu aucun contact avec COFINOGA depuis 2011 ?

3 réponses

Bonjour,

Sans décision de justice la dette est prescrite 2 ans après l'incident de paiement.

Que vient faire le pénal dans cette affaire ?
0
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
14 oct. 2016 à 11:50
Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
0
Et moi je lui conseille de vous ignorer, vous cherchez par ce biais à le pousser à reconnaître une dette prescrite.

Ou alors faites lui parvenir la copie du jugement qui le condamne à vous payer..
0