Usurpation d'identité

Antoinean Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 19:03
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   - 14 oct. 2016 à 11:52
Bonjour,

j’ai été victime d’une usurpation d’identité courant de l’année dernière ou deux crédits à la consommation a été contracté auprès de Cetelem « BNP Paribas » 5000€ et 2000 €.

J’ai donc été contacter après des recherches de Cetelem.
Tous les documents pour l’ouverture de crédit étaient faux sauf ma carte d’identité.
Je suis allé porter plainte et j’ai transmis le dépôt à Cetelem.

1re fois ils n’ont soi-disant jamais reçu la copie du dépôt de plainte
2eme fois même chose
3eme fois je n’ai jamais eu de nouvelle jusqu’à la réception de deux courriers Neuillycontentieux qui me demandent le remboursement sous 7 jours de 5000€ et 2000€ plus des frais.

J’ai donc re appeler Cetelem qui pour eux le dossier n’a pas de retard de paiement et qu’ils ont bien reçu mon dépôt de plainte.

Je n’ai pas encore appelé Neuilly contentieux car au moment où j’écris leurs services et fermer je le ferais demain matin a la première heure.

En attendant J’ai un fichage bancaire et suis dans l’impossibilité de faire un crédit.

Que me conseillez-vous de faire car je sens que cela va durer des années et j’ai besoin prochainement de faire un crédit immobilier.

Merci d'avance

1 réponse

Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
14 oct. 2016 à 11:52
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre, par messagerie privée, votre référence client et coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - pour que je puisse vous mettre en contact avec le bon interlocuteur. Il s’attachera à trouver une solution avec vous.
Julie de l’équipe Cetelem
0