Confiscation de mon numéro par sfr

MICHEL - 15 oct. 2016 à 11:59
 MICHEL - 15 oct. 2016 à 22:56
Bonjour,
Abonné chez sfr red mon abonnement vient d'être résilié par sfr qui a confisqué définitivement mon numéro le tout sans aucune information.
Comment obtenir la portabilité chez un autre opérateur ?

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35475 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 035
15 oct. 2016 à 12:26
Bonjour

Résiliation pour 'impayés'?

A+
1
dany311 Messages postés 20539 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 6 200
15 oct. 2016 à 20:28
Bonjour

si résiliation par SFR , plus de possibilité d'obtenir un RIO
donc la portabilité , faut l'oublier
en plus s'il y a des impayés , il y a de fortes chances que vous soyez inscrit au fichier PREVENTEL
reste plus que le téléphone à carte
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2016 à 18:41
Fallait demander la portabilité au moment du départ.
0
Non aucun impayé, résiliation définitive de l'abonnement mais surtout suppression définitive du numéro par SFR RED sans aucun avis ni avertissement ni explications...

Tous les justificatifs de paiement ont été expédiés mais Sfr refuse de reconsidérer sa décision qui est définitive.

Code RIO communiqué par Sfr mais aucun autre opérateur ne peut obtenir la portabilité pourtant légale.

Voila la situation réelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de demander la portabilité avant résiliation puisque Sfr n'a donné aucune information c'est limpossibilité d'utiliser le tel qui a amené à se renseigner pour apprendre la résiliation de l'abonnement par Sfr et surtout la suppression définitive du numéro sans aucune raison ni explication
0