Signaler

Arnarque ou pas [Résolu]

Posez votre question daniel - Dernière réponse le 30 oct. 2016 à 12:31
Bonjour,

j'ai recu ca

Bonsoir,

Après réflexion, je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel
Je vous informe que j'habite MONCHY SUR EU mais actuellement en déplacement (hors France).
Je souhaiterai donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois vous auriez l'argent nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m' indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds:
- Nom et prénom
- Prix ferme
- Adresse
- Contacts téléphoniques
- Quelques photos supplémentaires

A la réception de ces informations je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Dans l'attente d'une suite favorable

Dans l'attente de vous lire.

Monsieur & Madame WITKOW Sylvie
53 Rue Pasteur
76260 MONCHY SUR EU

qui peut aider si c'est une arnaque
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Bien sûr c'est une arnaque.

On ne traite pas ce genre de business de cette façon.

Cela se traite en face a face de la main à la main.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour, bien sur que c'est une arnaque..
daniel- 15 oct. 2016 à 12:43
j'etait pas sur c'etait une arnaque

je vous remercie avoir confirmer

bonne journée
Répondre
DorisOups 14084Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 15:04
Je vous informe que j'habite MONCHY SUR EU mais actuellement en déplacement (hors France).

bonjour
on retrouve cette phrase chez TOUS les arnaqueurs
dès que vous la lisez... vous pouvez être sûr que le type est un brouteur
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,

Si vous lui répondez, votre arnaqueur va vous demander très rapidement :

- des frais de douane, d'assurance pour débloquer le virement
- votre carte d'identité pour pouvoir faire de l'usurpation d'identité ou des faux papiers
- ou alors un "transporteur" va vous appeler pour venir chercher votre objet et vous demandera des frais...

Donc, vous oubliez cet escroc !
meyssiez- 29 oct. 2016 à 12:02
Merci... J'ai aussi signalé par courrier à la véritable habitante de cette adresse qu'elle pouvait être victime d'une usurpation d'adresse.
Groupons-nous et demain, les brouteurs auront du souci à se faire ;-))
Répondre
Afrikarnak 19066Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 29 oct. 2016 à 14:48
Hello!

Je suis tordu de rire.. Moi même me 'payant' un petit brouteur de temps à autre j'apprécie le style.. Mais mes 'histoires' durent plus longtemps car je laisse planer le doute sur ma qualité de bon pigeon friqué prêt à envoyer un M.C ou W.U.. Bonnes intentions malheureusement entravées par divers événements soudains et totalement imprévus (de quoi tenir en haleine un petit brouteur bavant d'avance à l'idée de son GROS W.U Suis généreux, )..

Faisons leur perdre leur précieux temps de manière ludique..

Dans les années 60 un certain André Gide avait pondu un roman intitulé 'Familles, je vous hais'.. Comme nous sommes modestes nous nous contentons d'un roman feuilleton avec de multiples épisodes.

'Brouteurs, nous vous haïssons'. Saison XXIV épisode 247..

A+
Répondre
meyssiez- 29 oct. 2016 à 15:20
Merci.

J'essaie aussi de temps en temps de leur pourrir la vie, mais ça prend du temps;
Mais bon, on a les innocents plaisirs qu'on peut.
En plus il fait froid, ça permet de rester au bureau plutôt que d'aller ramasser les feuilles mortes...
Répondre
djivi38 6795Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 10 décembre 2016 Dernière intervention - 30 oct. 2016 à 02:53
Bravo meyssiez ! Je me suis régalée à vous lire ! Très beau style !
Merci pour ce moment très agréable en votre compagnie.
:-))
Répondre
meyssiez- 30 oct. 2016 à 12:31
Merci... Bon dimanche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une