Dégâts du locataire: ( Belgique )

masounti14 - Modifié par gerber1 le 15/10/2016 à 17:08
gehi Messages postés 6115 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 oct. 2016 à 09:48
Bonjour,

Mon locataire s'est fait cambriolé et a fait remplacer la fenêtre pas son assurance.
La fenêtre n'a pas été remplacé à l'identique. Fonctionnellement oui mais esthétiquement non.
Le coût pour remplacer à l'identique est énorme. Pouvez-vous confirmer que je peux retirer cela du dépôt de garantie?

ET MERCI....

3 réponses

gehi Messages postés 6115 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
Modifié par gehi le 15/10/2016 à 18:16
Bonsoir,

Lorsque le locataire a été cambriolé, tu as été averti quand même ?
Tu as du te rendre sur place !
Comment se fait-il que ton locataire ai pris l'initiative de commander cette fenêtre sans ton avis ? ce n'est pas dans la logique des choses ! C'est à toi qu'il appartenait de faire appel à des offres de prix.
A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0
Bonjour,

Je vis à l'étranger donc je n'avais aucun moyen d'être sur place.Il m'a prévenu et bien sûr je lui ai demandé de la remplacer à l'identique.
0
gehi Messages postés 6115 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 504
Modifié par gehi le 16/10/2016 à 09:49
Bonjour,

et bien sûr je lui ai demandé de la remplacer à l'identique.

alors pourquoi est-ce un travail différent ?
La date du cambriolage remonte à quelle date ?
Le remplacement a été fait à quelle date ?

A+

Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
0