Signaler

Droit à un CDI ?

Posez votre question Mimsa 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 00:52
Bonjour
Pouvez vous me renseigner si j ai le droit à un CDI . J ai travailler avec 2 cdd de 6 mois consécutifs et la mon employeur le 1 8 octobre 2016 veut me faire signer un CDD de 2 mois à la suite hélas je pensais vraiment que se serait un CDI .
Pouvez vous m informer merci d avance .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Vous êtes en CDD pour remplacer quelqu'un en arrêt maladie ou maternité ?
Mimsa 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 11:36
Non en fait je travail comme agent de service .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok. Vous travaillez pour la fonction publique ?
Mimsa 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 11:40
Non pour France habitation une société de logement
Répondre
nana- 16 oct. 2016 à 11:44
Sauf erreur ou omission, normalement, vous devez avoir droit à un CDI si vous êtes bien dans le secteur public et que vous ne faites pas un remplacement d'un salarié en arrêt..
Répondre
Mimsa 4Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 12:36
Oui mai mon employeur me dire non il faut avoir 18 mois alors ke la sa me fait 12mois etles ,2mois ki veut me faire signer
Répondre
sissi9373 16Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 00:52
Bonsoir,
Personnellement j'ai fait 1 ans de CDD de 3 semaines parfois 1 mois... Avant de décrocher mon CDI.
Les employeurs jouent souvent avec les limites des lois. Je m'étais renseigné et dans ma situation cela n'était pas considéré comme CDD abusifs et de toute façon sinon il fallait que je face des démarche avec les prud'homme ou je ne sais quoi et je n'ai pas eu le courage, mon espoir de CDI à fini par devenir réalité donc voilà :)
J'ai ma meilleure amie aussi qui accumule les CDD de 6 mois depuis plus de 2 ans ... Et on ne lui parle toujours pas de CDI.
Je ne vous aide pas beaucoup mais je vous souhaite bon courage et patience ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une