Signaler

Coment faire un recours a l amiable

Posez votre question angeleange 2Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 08:35
Bonjour , je voudrais savoir comment faire un recours à l amiable au prés de la caisse de retraite, j ai recue un courrier qui me disait que j avais eu un trop percu dut a la pension de reversion .Je dois 10000 euros a la cram et remboursable sur 4 ans .Je ne peux pas remboursait cette somme .Dite moi comment , je dois faire . merci
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, les modes de recours doivent être inscrit sur la lettre qu'ils vous ont envoyée. Cordialement
angeleange 2Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 16:21
pour l instant je n' ai reçu que le courrier me stipulant que j 'avais un trop perçu uniquement cela . J' ai appelé la cram et ne mon indiquér aucun recours donc j aimerais faire un courrier mais comment ?
MERCI MARIE
Répondre
rosieres1 2302Messages postés samedi 11 janvier 2014Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 08:35
Bonjour,
Sauf en cas de fraude ou de fausse déclaration, vous avez la possibilité de saisir la commission de recours amiable pour demander l'atténuation de votre dette. Les administrateurs ont le pouvoir de vous accorder une remise. Ils prendront en compte votre bonne foi mais surtout le montant de vos ressources actuelles pour apprécier votre solvabilité.
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une