Signaler

Salle de sport

Posez votre question Mimi0767 3Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 21:33
Bonsoir
J'ai souscrit un contrat de prestation dans une salle de sport pour une durée de 1 an, signé trop vite malheureusement le 14/10.
Je voulais modifier mon contrat en mensuel j'ai appelé la salle ce jour 18/10, on me dit que ce n'est pas possible.
Le délai de rétractation de 7jours est il tjs d'actualité ou non ?
Merci de vos infos
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Le 'droit à rétractation' ne s'applique que pour des Contrats conclus 'à distance' et non pas sur place (Salle,, magasin, Foire..). Et encore il y a des exceptions.
Le délai - quand il est applicable- n'est pas de 7 mais de 14 jours.

A+
Mimi0767 3Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 21:29
En fait, j'ai fait un essai le 20/09. Ensuite ils m'ont appelé 3fois sur mon portable ils me mettaient la pression. Je leur ai dit que je les rappelaient, ce que j'ai finalement fait. Je suis passé à la salle et j'ai signé. Mais je devais fournir un certif médical, 2 x 40 € de caution, un rib : à ce jour je ne leur ai rien donné
Répondre
Mimi0767 3Messages postés mardi 18 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 21:33
En fait je n'ai jamais utilisé la salle depuis mon essai le 20/09 dernier ! Merci pour vos infos afrikarnak
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une