Signaler

Entretien chaudière gaz

Posez votre question Tristan - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 15:40
Bonjour, je suis locataire d'une maison et j'ai un contrat d'entretien pour ma chaudière, il y a une pièce défectueuse et mon propriétaire souhaite faire la réparation lui même. En a il le droit?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Oui il en a le droit, par contre rien ne vous oblige d'avoir un contrat d'entretien seul l'entretien annuel est obligatoire pour vous
Tristan- 18 oct. 2016 à 21:59
Merci Feloxe pour votre réponse.
J'aurai du être plus précis, suite à l'entretien de la chaudière mon propriétaire est allé démonter la chaudière après mon refus qu'il y touche je n'ai eu d'autre choix que de le laisser faire. L'entreprise avec qui j'ai demandé un contrat d'entretien compte le dénoncer. Après mettre renseigné auprès de différents prestataires, tous refusent d'intervenir si mon propriétaire passe son temps à jouer avec... quels sont mes recours ?
Répondre
feloxe 22674Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 09:21
Couvrez vous en lui faisant un courrier recommandé, lui rappelant qu'il démonte la chaudière et que de ce fait en cas de problème vous ne pourrez pas être tenu pour responsable et que de plus du fait de son intervention vous ne trouvez plus d'artisan voulant effectuer l'entretien annuel.
Répondre
Tristan- 19 oct. 2016 à 10:03
Le recommandé à été fait, je lui ai expliqué qu'aucune entreprise ne voulait venir s'il effectuait les travaux... il s'entête et veut absolument effectuer les travaux lui même...
Répondre
feloxe 22674Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 14:58
C'est sa chaudière vous ne pouvez rien contre
Répondre
Tristan- 19 oct. 2016 à 15:40
Merçi feloxe
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une