Indemnité grands déplacements

Youga1331 - 20 oct. 2016 à 10:32
 Marley - 20 oct. 2016 à 11:04
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peu . Mon entreprise m'a muté mais m'a proposer 2 mois de grand deplacement pour m'aider financièrement à m'installer le seul problème c'est que je n'ai jamais reçu le second contrat de mission qui etais prévu du coup mon entreprise continue de me verser les grand deplacement meme apres les 2 mois convenu... Je les ai donc prévenu et du coup mon entreprise m'a refais un ordre de mission mais à la date convenu c'est à dire à la fin du second mois de deplacement du coup les primes touchés en plus est ce que je dois les rembourser ? Sont il en tord ? Merci pour ceux qui accepteront de m'aider..

5 réponses

Bonjour,

Les mettre de coté pour un remboursement prochain.
0
Donc vous pensez qu'ils vont demander le remboursement meme si c'est une erreur de leur part ? Merci pour votre reponse
0
Je n'ai jamais dit cela mais comme c'est de leur faute je me pose la question ...
0
Et vous vous pensez qu'ils vont vous faire ce cadeau ? vous rêvez.
0
S'ils vous les réclament dans 2 ou 3 mois et que vous les avez dépensé...comment allez vous faire ?

Puisque VOUS, vous savez que cet argent ne vous ait pas du, c'est de la malhonnêteté..je doute que vos supérieurs apprécient.

Mais vous faites comme vous voulez.
0
Je les ai encore de côté ... j'aurais été malhonnête comme vous dites je n'aurais rien signalé ... ma question est sachant qu'ils sont en faute ne peuvent ils pas faire quelque chose !?
0
Et pourquoi ? parce qu'ils ont commis une erreur ?

Ca n'arrive qu'aux vivants.
0
Non,laissez tombé je rechercher de l'aide pas un jugement sur ma personne... bonne journée et merci quand même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne juge pas.

Bonne recherche.
0