Refus de la cpam pour at : absence de fait accidentel

beatrice sauvaget - 23 oct. 2016 à 09:23
 béatrice - 24 oct. 2016 à 20:58
Bonjour,

J'ai reçu une notification de refus. Mon arrêt court jusqu'au 31 octobre 2016. Je souhaite reprendre mon travail mais contester le refus de la cpam devant la cours amiable. Est ce possible.

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
23 oct. 2016 à 12:08
bonjour,
Pour contester la décision de la CPAM il faut des arguments. Car si on vous dit "absence de fait accidentel" c'est peut être parce que la lésion relève d'une maladie professionnelle... mais vous ne donnez pas de précisions sur ce point.
En tous les cas vous devez bien entendu reprendre le travail si votre état de santé le permet, et c'est votre médecin traitant qui décidera.
0
Ma situation fait suite à deux agressions d'un usager. Déclarées dans les faits (dates et circonstances de l'accident). Avec une plainte et des certificats qui démontrent Les conséquences et la necessité de soin à temps pour éviter une état de stress post traumatique.

Pour autant je souhaite contester tout en impliquant pas ma direction locale.

La direction générale avertie depuis de nombreux mois de la situation n'a pas réagit. Ils mettent la pression sur mon directeur local.
Puis je reprendre mon travail ? et contester une décision de la Cpam ,
0