Remboursement la fnac

Martinni36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 01:41
Martinni36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 10:31
Bonjour, aujourd'hui je suis allez à la fnac acheter un volant pour PC, n'étant pas sur de moi je demande au vendeur si le modèle qu'ils avais était bien compatible, il me sertifie que oui. Arriver chez moi je déballe mon achat l'installe mais la problème le volant que le vendeur a vendu n'est absolument pas compatible pour PC. Ma question est, est ce que je peu me le faire rembourser sachant que j'ai toujours le ticket de caisse que l'emballage est propre mis à part un "sachet " que j'ai du découter pour l'ouvrir

2 réponses

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 147
26 oct. 2016 à 02:03
Bonjour,

retournez à la Fnac dès demain avec le matériel acheté... et éventuellement les références de votre PC et négociez la restitution de celui qui ne convient pas contre un qui conviendra; appuyez-vous sur le fait que vous avez bien dit au vendeur "pour un PC" et qu'il ne vous a pas donné ce qu'il fallait.

Bonne chance !
1
Bonjour,

Et qu'est il inscrit sur le carton, au niveau de la partie "compatibilité" qui est obligatoire ?
1
Martinni36 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 10:31
Non justement pour sa que j'ai demander au vendeur qui m'a dit que oui
0